Un mini-webinaire, c’est :
Une problématique simple et des solutions concrètes à mettre en place
Le tour de la question en 20-30mn : rapide, concret, efficace !
Des réponses à vos questions en direct
Toujours à midi et ça dure 30mn
Gratuit mais inscription obligatoire en cliquant sur la date choisie !
Pourquoi et comment optimiser son agenda ?
C’est pour vous si :
- Votre agenda est en vrac, incomplet, illisible…
- Vous avez tendance à vous éparpiller
- Vous ne planifiez pas les temps de préparation de vos RV / réunions
- Vous mettez votre planning en l’air à cause de temps de trajet « oubliés »
- Vous oubliez des échéances…
Et que vous rêvez d’un agenda
Complet
Précis
Lisible
À votre service !
Nous y parlerons
- outils (agenda électronique vs outils d’organisation),
- bonnes raisons de passer au numérique et
- tuyaux pour profiter à fond (= optimiser) de votre agenda !
Les prochaines dates :
Les mini-webinaires reviennent à l’automne !
Comment optimiser son classement ?
C’est pour vous si :
- Vous passez votre temps à chercher vos documents dans votre ordinateur
- Votre classement papier est… Mon quoi ??? 😱
- Vous ne savez pas comment organiser vos documents
- Vous n’avez jamais entendu parler de norme de nommage de fichiers
- Vous aimeriez que votre ordinateur ne ressemble pas à la chambre de vos enfants après un goûter d’anniversaire…
Et que vous rêvez de trouver en un instant ce que vous cherchez
Nous y parlerons
- cohérence entre les classements
- méthode
- norme de nommage de fichiers
- GED
Les prochaines dates :
Les mini-webinaires reviennent à l’automne !