La semaine dernière j’expliquais ici ce qu’était un IRRITANT dans le domaine administratif.
🛑 Mesdames et Messieurs les experts-comptables, vous connaissez ou avez tous connu :
🔸 un client qui fait tout manuellement et qui vous envoie ses papiers… quand il a le temps (la fameuse boite à chaussures pleine de tickets chiffonnés dans le pire des cas 😜),
🔸 un client qui refuse d’utiliser les outils que vous mettez à sa disposition,
🔸 un client qui ne veut pas mettre en place des outils d’automatisation parce qu’il n’a pas le temps de le faire,
🔸 un client qui n’est pas à l’aise avec les outils numériques et donc qui freine des 4 fers leur mise en place…
Ces clients sont irritants n’est-ce pas ? Ils vous font perdre un temps fou. Parfois, il se peut aussi que vous soyez déroutés et que vous ne sachiez pas comment leur faire accepter des outils d’automatisation… 😕
Face à ces clients vous rêvez d’avoir quelqu’un sous la main qui les prenne en charge, parce que vous non plus vous n’avez pas le temps ! 😖
Quelqu’un qui les aide à définir les meilleurs outils et process pour leur activité, qui les aide à mettre en place les outils, qui les accompagne à leur prise en main… 😯
Un rêve… 🤔🤔🤔
Il y a (selon moi) 2 sortes d’experts-comptables :
– ceux qui imposent leurs outils à leurs clients et
– ceux qui s’adaptent aux outils des clients.
Non, 3 sortes en fait : ceux qui proposent des outils mais s’adaptent aussi à ceux des clients ! 😉
Ceux qui s’adaptent aux outils des clients, qui plus est les cabinets de petite taille, n’ont souvent
– ni les ressources humaines nécessaires,
– ni les connaissances suffisantes des outils existants sur le marché, pour aider leurs clients à trouver l’outil le plus adapté, à mettre en place cet outil et à les former.
Vous en faites partie ?
👋🏻 Dites adieu à cet irritant !
💡 La solution, … c’est moi !
Comment ?
➡️ En sous-traitance (marque blanche ou pas) ou en direct, j’interviens auprès de vos clients pour :
✅ définir leurs besoins en digitalisation,
✅ mettre en place les outils (les vôtres ou d’autres compatibles),
✅ les accompagner à la prise en main.
👉 Vos clients seront chouchoutés, rassurés, digitalisés… et vous, vous gagnerez du temps ! 🤩
🤝 On en parle ?
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Moi c’est Sophie et ma mission est de réenchanter votre admin ! 🪄
📅 Cliquez ici pour prendre RV