« J’estime avoir gagné 50% de temps dans la gestion de mon Cabinet ! » 🎤

Ça, c’est ce que m’a dit ma cliente Sarah Garcia lorsque nous avons fait le bilan 1 an après que je l’ai accompagnée 🥰




Effet wahou 🎉🤩
Allez, je vous raconte ! 😊

Sarah est la fondatrice et la dirigeante du Cabinet Sofinev (courtage en assurances pour les professionnels). Elle a fait appel à moi fin 2020 pour revoir son organisation, gagner du temps et pouvoir déléguer afin de développer son cabinet.

Après une étape d’état des lieux (situation, besoins, irritants, lacunes…), j’ai fait le CONSTAT suivant :
🔺 beaucoup d’administratif lié à la vie & gestion des contrats,
🔺 beaucoup de tâches manuelles, factures sur Word, des erreurs de saisie,
🔺 un méli-mélo de fichiers Excel, bien tenus mais non interconnectés,
🔺 pas de base de données clients…
Bref, un temps perdu considérable dans des tâches automatisables !

La SOLUTION : la mise en place d’un outil de pilotage global de TPE / PME.

Notre choix s’est porté sur Axonaut un outil français qui répondait à l’ensemble des besoins dont :
✅ la gestion automatisée de la facturation récurrente,
✅ des champs personnalisables dans la base de données clients pour intégrer toutes les informations nécessaires aux contrats,
✅ la gestion de projets et de tâches,
✅ la gestion des temps,
✅ le pilotage CA, dépenses, statistiques,
✅ et bien sûr un accès de l’expert-comptable pour les exports comptables.

Bref, quelques mois plus tard, le RESULTAT :
👉 des process fluidifiés,
👉 des tâches automatisées,
👉 un gain de temps considérable !

Cet été nous avons fait un bilan, un an après la fin de mon intervention.
Et c’est là que Sarah m’a affirmé avoir gagné 50% de temps dans la gestion de son cabinet, avoir gagné en sérénité, en confiance et être désormais en mesure de pouvoir déléguer et développer son activité !

Ça donne envie, hein ? 😉

🤔🤔🤔

💡 Si vous voulez démarrer 2023 sur de bonnes et nouvelles bases, c’est LE MOMENT !
Prenez un « RV Découverte » et racontez-moi vos galères ou irritants administratifs.
Ensemble nous construirons votre nouvelle organisation ! 🤝🏻

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal