J’adore poser des questions… beaucoup de questions 🤭
Et j’adore aussi les réponses surprenantes…
Début 2024, j’ai envoyé un (long) questionnaire à tous mes anciens clients. Et depuis je le fais systématiquement après chaque fin de mission.
L’idée est bien sûr de mesurer les bénéfices de mon accompagnement, ce qu’ils ont aimé, ou pas, ce qu’ils auraient aimé avoir, mes axes d’amélioration etc.
J’ai des retours hypers intéressants et constructifs.
Et parfois des surprises ! 😛
🔵 Je m’attendais au bénéfice no1 : gagner du temps ! ⏱️
C’est normal. Mon objectif, ma mission de vie, est bel et bien de vous changer la vie en vous faisant gagner du temps, de la sérénité, baisser votre charge mentale et en vous rendant plus autonome.
Par contre, je ne m’attendais pas au bénéfice no2. Ou pas exprimé comme ça en tout cas.
🔵 Le 2e plus grand bénéfice est de les avoir… RASSURES !!
Rassurés sur leur façon de faire, sur leurs process…
Ils se sentent ainsi
✅ plus solides et plus pro face à leurs clients, et
✅ plus serein face à l’administration française.
Intéressant, non ?
🤔 Est-ce que ça veut dire qu’être mieux organisé·e, avoir des process clairs et fluides, des outils et automatisations adaptées… donne aussi plus confiance en soi ?
Qu’en pensez-vous ? 🎤
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Moi c’est Sophie, je suis organisationniste et ma mission est de réenchanter votre admin ! 🪄
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